PROFECTA OBTIENT LA CERTIFICATION GMI

PROFECTA OBTIENT LA CERTIFICATION GMI

Octobre 2020 – Étiquettes Profecta inc. a obtenu la prestigieuse certification Graphic Measures International (GMI) pour l’impression flexographique. Nous avons eu d’excellents résultats et nous en sommes très fiers. L’équipe a fait un travail exemplaire.

La certification en quelques mots

En tant que leader mondial des services de qualité en matière d’emballage, GMI certifie, contrôle et mesure la performance des fournisseurs d’emballages désignés – un processus qui rend les fournisseurs responsables des normes établies par les propriétaires de marques. GMI aide à contrôler les variables et à garantir l’intégrité de la marque par la certification des imprimeurs, la mesure des échantillons de production et l’évaluation des emballages en magasin.

Notre engagement avec cette nouvelle certification

La certification GMI démontre notre engagement à fabriquer des étiquettes autocollantes et des emballages flexibles selon les normes de qualité les plus élevées afin de garder la parfaite intégrité de votre marque. La réussite de vos projets a toujours été au cœur de nos actions et de nos décisions. Nous nous engageons à vous accompagner dans le succès de votre vision.

N’hésitez pas à nous contacter pour discuter des possibilités de collaboration ou si vous avez des questions au sujet de nos produits et services.

Pour plus d’information sur la certification, voici un lien vers leur site web : http://www.sgsintl.com/services/print-quality-management/

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email