PROGRAMME DE RÉFÉRENCEMENT

Chez Profecta, on croit dur comme fer que ceux et celles qui se ressemblent, s’assemblent! C’est pourquoi nous sommes d’avis que nos extraordinaires collaborateurs et amis sont les mieux placés pour dénicher notre prochaine superstar.

On y croit tellement qu’on a décidé de joindre l’acte à la parole et de vous offrir un petit quelque chose pour vous remercier de votre précieuse aide!

Vous avez quelqu’un en tête?

Envoyez un courriel à rh@profecta.com avec les informations suivantes :

  • Le nom complet de la personne référée
  • Le poste convoité
  • Votre nom complet
  • Vos coordonnées

Si nous l’embauchons, vous recevrez une carte de crédit prépayée d’une valeur de 500$ à la fin de la période de probation de 3 mois.

Le programme de référencement entre en vigueur le 1er septembre 2021.

Il s’applique à l’ensemble des postes vacants, sans limite de participation (vous pouvez référer plusieurs personnes pour plusieurs postes).

Les employés de Profecta ne sont pas admissibles à ce programme et doivent plutôt se référer à notre politique interne s’ils désirent référer quelqu’un pour un poste.

Veuillez noter qu’aucune information ne vous sera transmise concernant la personne que vous nous aurez référée.

Profecta se réserve le droit de modifier ou de mettre fin à son programme de référencement à tout moment, sans préavis. Toute somme due pour une référence embauchée avant la fin ou le changement du programme sera honorée.